ScrapbookEstrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScrapbookEstrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne journée!!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle)

Aller en bas 
+5
Gigiscrap
cathy bernard
petitelune
Jo
jennymimi
9 participants
AuteurMessage
jennymimi
Grande Langue
Grande Langue
jennymimi


Nombre de messages : 4258
Age : 46
Localisation : Stanstead
Date d'inscription : 25/10/2008

Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle) Empty
MessageSujet: Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle)   Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle) EmptyJeu 9 Juil - 7:40

Voici donc notre scropine du mois ,Coccinelle!

Je lui ai posée quelques questions pour mieux la connaître un peu!


Ça fait combien de temps que tu fais du scrapbooking?
J'ai commencé à faire du scrapbooking il y a environ 3 ans et demi, peu de temps après la naissance de mon fils.

Est-ce une amie qui ta initié? As-tu le temps d'en faire aussi souvent que tu voudrais?
Personne ne m'a initié à cette passion. J'ai commencée à m'acheter du matériel car j'ai la mauvaise habitude d'aimer les petits cossins. Alors je me suis mise à en acheter puis un moment donné j'ai acheté une revue puis la piqure à commencé. Je n'en fais pas autant que je voudrais car je passes mon temps à courir partout...je suis comme un cheveux sur la soupe. Je pensais prendre plus de temps lors de mon congé de maternité mais au contraire je passes mon temps à me promener partout.

Est-ce que tu est une chanceuse qui as son petit coin a elle?
Je n'ai pas une pièce juste pour moi mais j'ai mon meuble et tout mon rangement proche de l'ordinateur et je m'installe sur mon meuble face à l'ordi pour créer. Parfois j'essaie de m'installer sur la table de cuisine mais je suis plutôt le type de personne à travailler dans de petits endroit sinon je regarde partout et je tombe dans la lune.

As tu des idoles de scrapbooking, celles qui t'inspire le plus, le style que tu préfère?
Je n'ai pas vraiment d'idole de scrap car je ne me promène pas sur d'autre site et je ne visite pas de blog autre que celui des filles de Scrapbook Estrie. Je trouve mon inspiration par les filles du forum et par les sketchs que les filles mettent. Jen'ai pas vraiment de style en particulier. Avant ma page était rempli mais maintenant que j'ai ma fille et que j'utilise des couleurs plus éclatantes, je me permet de faire des pages plus épurées. Je voudrais bien essayé bientôt de faire des pages en ti-tas.

Est-ce que tu envois parfois des pages pour être publier?
J'ai envoyé une fois 2 pages mais comme je prends en général mes idées sur des sketchs ,je n'ose pas envoyé de pages car j'ai l'impression de tricher et que ce n'est pas ma propre création.

Combien de temps tu peux consacrer a faire une page?
Au début je prennais des heures et des heures pour faire une page. Aujourd'hui je dirais que je peux prendre environ 3 heures.

Ce que tu préfère du scrapbooking?
J'aime la tranquillité quqe le scrapbook m'apporte.


Merci beaucoup d'avoir répondue a mes questions et voici donc la superbe page quelle a faite pour Lilou:

Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle) Img_5611


Dernière édition par jennymimi le Lun 20 Juil - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Jo


Nombre de messages : 11852
Age : 72
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/08/2007

Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle) Empty
MessageSujet: Re: Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle)   Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle) EmptyJeu 9 Juil - 9:09

Superbe Coccinelle la page que tu as faite pour Lilou!

Merci Jennymimi de nous faire connaître Coccinelle un peu plus avec tes questions intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescartesdejo.canalblog.com/
petitelune
Moulin à paroles
Moulin à paroles
petitelune


Nombre de messages : 9782
Age : 39
Localisation : Coaticook
Date d'inscription : 22/05/2007

Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle) Empty
MessageSujet: Re: Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle)   Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle) EmptyJeu 9 Juil - 9:19

wow, elle est magnifique la page que tu as fait à Lilou
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune20.blogspot.com/
cathy bernard
Grande Langue
Grande Langue
cathy bernard


Nombre de messages : 3660
Age : 44
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 25/03/2008

Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle) Empty
MessageSujet: Re: Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle)   Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle) EmptyJeu 9 Juil - 9:45

wooow! trop belle ta pae cocinelle!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Gigiscrap
Admin
Gigiscrap


Nombre de messages : 5818
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2007

Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle) Empty
MessageSujet: Re: Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle)   Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle) EmptyJeu 9 Juil - 9:56

Merci Jennymimi pour l'entrevue fait avec Coccinelle!

Tres belle ta page Coccinelle ......... Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapbookestrie.com
CATHJR
Moulin à paroles
Moulin à paroles
CATHJR


Nombre de messages : 6019
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/06/2007

Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle) Empty
MessageSujet: Re: Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle)   Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle) EmptyJeu 9 Juil - 10:19

ohhhh qu'elle belle page!!!

Bravo Coccinelle tu as relevé le défi haut la main

Merci Jennymimi de nous l'avoir fait connaitre mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondesophie.blogspot.com/
Damelyly
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Damelyly


Nombre de messages : 24872
Age : 51
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2007

Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle) Empty
MessageSujet: Re: Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle)   Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle) EmptyJeu 9 Juil - 10:37

Une entrevue bien intéressante et une très belle page qui rapellera de bons souvenirs à Lilou.

merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discoplus.ca
Lilou
Grande Langue
Grande Langue
Lilou


Nombre de messages : 3138
Age : 54
Localisation : Dans le bois
Date d'inscription : 15/04/2007

Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle) Empty
MessageSujet: Re: Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle)   Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle) EmptyLun 20 Juil - 14:22

Hiiiiii, j'ai pas vu le message avant, je ne savais pas que ma page était là!!!!

Pis là, ben mon ordi veut pas me montrer l'image, je vois juste le premier pouce de la page, je suis sur qu'elle est vraiment belle, je suis fru là de pas être capable de la voir!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdelilou.blogspot.com
gen
La placoteuse
La placoteuse
gen


Nombre de messages : 1519
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 12/10/2007

Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle) Empty
MessageSujet: Re: Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle)   Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle) EmptyLun 20 Juil - 14:38

wow ta page est suberpe!!!!bien contente d'en savoir un peu plus a ton sujet !!!;))
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Grande Langue
Grande Langue
Lilou


Nombre de messages : 3138
Age : 54
Localisation : Dans le bois
Date d'inscription : 15/04/2007

Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle) Empty
MessageSujet: Re: Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle)   Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle) EmptyMar 21 Juil - 13:04

Bon, je peux enfin la voir et wow, elle est magnifique!!!!! Ça fait drôle de me voir sur une page faites par une autre, j'adore les ronds, les couleurs, le doodling et le titre aussi, merci beaucoup Coccinelle, j'ai hâte de la voir en vraie!!! Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle) 64266
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdelilou.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle) Empty
MessageSujet: Re: Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle)   Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scopine du mois de juin 2009(Coccinelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scropine du mois de juin (PetiteLune)
» Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi)
» JUin 2009
» Scropine du mois de mai 2009 (Cathjr)
» Photos juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScrapbookEstrie :: Portrait de la Scropine-Estrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser