ScrapbookEstrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScrapbookEstrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne journée!!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scropine du mois de juin (PetiteLune)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jennymimi
Grande Langue
Grande Langue
jennymimi


Nombre de messages : 4258
Age : 46
Localisation : Stanstead
Date d'inscription : 25/10/2008

Scropine du mois de juin (PetiteLune) Empty
MessageSujet: Scropine du mois de juin (PetiteLune)   Scropine du mois de juin (PetiteLune) EmptyMar 3 Aoû - 15:27

Bonjour les filles voici donc les belles création que Petitelune a concoctée avec son certificat cadeau de la boutique et son petit résumé.


Je suis Jessica, alias petitelune sur les forums, et j'ai 25 ans. Je fais du scrap depuis septembre 2006. J'ai connu la scrap par ma belle-soeur qui avait demandé un kit de scrapbooking pour Noël. Ensuite, elle avait fait un album pour les 50 ans de mon beau-père. À la suite de ça, j'ai décidé de fouiner sur le net et j'ai décidé de m'y mettre.

J'ai connu la boutique grâce à Marie-Noël. J'étais monter avec elle au premier salon du scrapbooking et elle m'a parlé de la boutique. J'ai alors participé à mon premier crop à l'Halloween 2006. Je ne connaissais absolument rien des techniques et des beaux produits qu'offrent les boutiques. J'en ai appris beaucoup à ce premier crop.

Mon sujet principale est mon petit bonhomme Bejmain qui aura 1 an dans 2 semaines. Hé oui déjà. Et j'aime beaucoup aussi faire des pages de filles, j'en profite donc avec des photos de la filleule à mon chum.

J'ai un beau coin scrap dans mon sous-sol, mais il n'est pas encore très bien organisé. J'y vais tranquillement pas vite, car c'est quand même beaucoup de $$. Il n'est pas très grand, c'est pourquoi, je ne peux pas cropper dans ma salle quand je reçois des amies, mais je peux croper dans la grande salle juste à côté.
voici le kit reçu
Scropine du mois de juin (PetiteLune) Photo019

voici ma première page
Scropine du mois de juin (PetiteLune) Photo25juillets002

voici ma deuxième page
Scropine du mois de juin (PetiteLune) Photo25juillets003

et voici une petite carte
Scropine du mois de juin (PetiteLune) Photo25juillets004
Revenir en haut Aller en bas
sandra71
Grande Langue
Grande Langue
sandra71


Nombre de messages : 4373
Age : 52
Localisation : St-Denis de Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Scropine du mois de juin (PetiteLune) Empty
MessageSujet: Re: Scropine du mois de juin (PetiteLune)   Scropine du mois de juin (PetiteLune) EmptyMar 3 Aoû - 15:41

wow superbe! de très belles créations!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeselonsandra.blogspot.com/
Jo
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Jo


Nombre de messages : 11852
Age : 72
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/08/2007

Scropine du mois de juin (PetiteLune) Empty
MessageSujet: Re: Scropine du mois de juin (PetiteLune)   Scropine du mois de juin (PetiteLune) EmptyMar 3 Aoû - 16:44

Tes créations sont super belles Petitelune!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescartesdejo.canalblog.com/
Charlot
Grande Langue
Grande Langue
Charlot


Nombre de messages : 3273
Age : 47
Localisation : St-Élie
Date d'inscription : 02/01/2008

Scropine du mois de juin (PetiteLune) Empty
MessageSujet: Re: Scropine du mois de juin (PetiteLune)   Scropine du mois de juin (PetiteLune) EmptyMar 3 Aoû - 19:15

Du beau travail ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lascrap-therapiedecharlot.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Scropine du mois de juin (PetiteLune) Empty
MessageSujet: Re: Scropine du mois de juin (PetiteLune)   Scropine du mois de juin (PetiteLune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scropine du mois de juin (PetiteLune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scropine du mois de septembre (Jo)
» Scropine du mois de novembre
» Scropine du mois de novembre (Chika)
» Scropine du mois d'octobre (Jennymimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScrapbookEstrie :: Portrait de la Scropine-Estrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser