ScrapbookEstrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScrapbookEstrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne journée!!!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Matie_Luna Scropine-Estrie de Décembre 08

Aller en bas 
AuteurMessage
Scrap*Boutique
La placoteuse
La placoteuse
Scrap*Boutique


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 02/12/2008

Matie_Luna Scropine-Estrie de Décembre 08 Empty
MessageSujet: Matie_Luna Scropine-Estrie de Décembre 08   Matie_Luna Scropine-Estrie de Décembre 08 EmptyJeu 22 Jan - 10:47

As t'elle vraiment besoin de présentation Matie-Luna Alias Annie...Nous la connaissons tous grâce à ces merveilleux sketches qu'elle nous fait découvrir à tous les mois et dont on attend la sortie avec impatience.

Matie a découvert le scrapbooking il a de cela presque deux ans à dire vrai ca va faire deux ans au crop de Noël car c'est là pour certaine d'entre nous que nous l'avons rencontrer pour la toute première fois...Pour ma part ce fût une merveilleuse rencontre, une artiste aux milles talents...Bijoux, scrapbooking, crayonnage, maquillage et plus plus plus...ses principaux sujets sont sa petite Charlotte bien sûr, son bel amoureux Mathieu, parfois elle pense à elle et le petit dernier dont je ne me rapelle plus son nom (désolé Matie).

De ce temps ci son travail prend beaucoup de son temps mais habituellement c'est le scrap qui prend beaucoup de son temps. Elle ne possède pas de scraproom mais sa table de cuisine et de salon font l'affaire quand vient le temps de créer.

C'est une acheteuse compulsive comme nous toutes d'ailleurs hahahaha et quand elle décide de faire du ménage pour faire de la place à ses nouveaux achats et bien vous pourriez profiter de très bon deal mais faites attention car parfois elle vend ses choses à deux personnes en même temps hi hi hi hi...

À ses tout début c'était speedy Matie elle pouvait créer une page en temps record et c'était beau en plus... Maintenant c'est un peu plus long et c'est toujours aussi beau. Du freestyle au shaby chic, elle semble à l'aise peu importe le style.

Elle adore les crops pour rencontrer de nouvelles personnes et se retrouver avec les gens qu'elle apprécie. À ma connaissance elle n'a jamais été publiée, mais à mon avis c'est quel les producteurs ne connaissent pas le vrai talent :)...

Matie_Luna est une artiste que l'on gagne à connaître et dont je suis très heureuse qu'elle fasse partie de mes amies...

Merci Matie

Chatou xxx

Page fait par Matie_Luna pour Cathjr

Matie_Luna Scropine-Estrie de Décembre 08 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
 
Matie_Luna Scropine-Estrie de Décembre 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scropine-Estrie de septembre
» Jo Scropine-Estrie de Novembre 08
» Lilou Scropine-Estrie juillet 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScrapbookEstrie :: Portrait de la Scropine-Estrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser