ScrapbookEstrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScrapbookEstrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne journée!!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lilou Scropine-Estrie juillet 08

Aller en bas 
AuteurMessage
Scrap*Boutique
La placoteuse
La placoteuse
Scrap*Boutique


Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 02/12/2008

Lilou Scropine-Estrie juillet 08 Empty
MessageSujet: Lilou Scropine-Estrie juillet 08   Lilou Scropine-Estrie juillet 08 EmptyJeu 22 Jan - 10:35

Qui est Lilou?

Mon vrai nom est Lisanne, j'ai 38 ans, en amour depuis bientôt 13 ans et j'ai 2 beaux garçons, Olivier 11 ans et Gabriel 6¾.

Je scrape depuis 4 ans et demi, j'ai connu le scrapbooking par une fille de Sherbrooke, Valérie, que je côtoyais sur un forum familiale. Comme j'aime beaucoup faire mes cadeaux moi-même, je me suis dit que ça ferait un cadeau super pour mon amie Annik qui a 3 filles. Voilà, j'étais accrochée au scrapbooking et ça continue toujours.

Mon style s'est beaucoup amélioré depuis le temps, la question que je me pose toujours est ''C'est quoi au juste mon style?''. Je n'en suis pas sur encore, j'aime tout essayer et je suis perfectionniste donc ça prend du temps avant de finir une page hi!hi!. Un style qui n'a pas réussi à m'accrocher est le freestyle, je trouve ça super beau pourtant, peut-être un jour...

Je fais du scrapbooking pour laisser un héritage à mes enfants, ma famille et ceux qui suivront, mais aussi par pur plaisir.

Mes sujets favoris, ce sont mes garçons et mon entourage, si j'ai de belles photos, je les scrape peut importe le sujet. Mes garçons ont chacun leurs albums, j'ai aussi un BOM 8x8 de commencé, je fais un peu de 11x8½ aussi, j'aime bien ce format. J'adore participer à des concours, car ça me fait scraper des photos que je n'aurais probablement pas scrapées autrement, c'est inspirant je trouve.

Le scrapbooking m'a fait découvrir la photographie, j'aime beaucoup prendre le temps de faire de belles photos et de partir à l'aventure à la recherche de beaux clichés comme les fleurs sauvages ou les chenilles :D

Il m'a aussi permis de me connaître un peu plus et de trouver ma voie vers l'infographie, la création j'en mange hi!hi!

Il m'a aussi permis de me faire de nouvelles copines avec la même passion que moi.

Mes produits préférés: Pas mal tous les papiers, tout dépend de la collection et de ces couleurs. Les chipboards, les alphabets (on dirait que j'en ai jamais assez), les rub-ons et l'encre.

Mes techniques préférées: Le distress (encre et sablage: je vieillis presque tout, papier, photo, embellissement), le doodeling (juste un peu) et le texte sur des bandelettes.


Voilà What a Face

Page fait pour Roxanne:

Partie pour publication- Canadian Scrapbooker automne 2009
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilou Scropine-Estrie juillet 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scropine-Estrie de septembre
» Jo Scropine-Estrie de Novembre 08
» Sandra71 Scropine-Estrie Sept 08
» Cathjr Scropine-Estrie d'octobre 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScrapbookEstrie :: Portrait de la Scropine-Estrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser