ScrapbookEstrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScrapbookEstrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne journée!!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 10% de rabais pour les achats en boutique...

Aller en bas 
+4
chatou
cathoujub
jennymimi
Damelyly
8 participants
AuteurMessage
Damelyly
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Damelyly


Nombre de messages : 24872
Age : 51
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2007

10% de rabais pour les achats en boutique... Empty
MessageSujet: 10% de rabais pour les achats en boutique...   10% de rabais pour les achats en boutique... EmptyVen 18 Fév - 11:41

Bonjour tout le monde!

Un petit mot pour vous rapeller que dès le 1 mars, tous les produits que vous viendrez chercher directement en boutique seront réduits de 10% à la caisse. (sauf quelques exceptions) Ca vaut la peine de de venir nous rendre visite hein! Pas besoin d'accumuler vos points avant d'avoir des rabais, les rabais s'appliquent immédiatement lors de vos achats.

Les livraisons de 50$ et plus avant taxes dans la région de Sherbrooke et Magog seront effectuées gratuitement.

Les livraisons par la poste seront gratuites pour tout achat de de 125$ et plus avant taxes. Vous pourrez accumuler vos achats avant de faire livrer.

Donc suite à ces nouvelles promotions, le tirage mensuel n'aura plus lieu. Le dernier tirage sera fait le 1 mars avec les billets accumulés en février.

Bon scrap à toutes!!!


Dernière édition par Damelyly le Mar 22 Fév - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discoplus.ca
jennymimi
Grande Langue
Grande Langue
jennymimi


Nombre de messages : 4258
Age : 46
Localisation : Stanstead
Date d'inscription : 25/10/2008

10% de rabais pour les achats en boutique... Empty
MessageSujet: Re: 10% de rabais pour les achats en boutique...   10% de rabais pour les achats en boutique... EmptyVen 18 Fév - 12:31

10% de rabais pour les achats en boutique... 564379 super cé le fun ça :)))
Revenir en haut Aller en bas
cathoujub

cathoujub


Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/10/2009

10% de rabais pour les achats en boutique... Empty
MessageSujet: Re: 10% de rabais pour les achats en boutique...   10% de rabais pour les achats en boutique... EmptyVen 18 Fév - 12:41

Comment ça fonctionne le 10% quand on aura payé d'avance (quand la commande sera arrivée) avec la carte-cadeau? Tu remets le 10% sur la carte?
Revenir en haut Aller en bas
Damelyly
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Damelyly


Nombre de messages : 24872
Age : 51
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2007

10% de rabais pour les achats en boutique... Empty
MessageSujet: Re: 10% de rabais pour les achats en boutique...   10% de rabais pour les achats en boutique... EmptyVen 18 Fév - 12:51

Vous avez une carte-cadeau d'un montant X. Quand vous venez chercher des choses en boutique ou que vous les faites livrer je déduis le montant de vos achats sur cette-carte-cadeau. Donc tant que tu as des $$ sur ta carte tu peux payer avec. Quand tu dépasses tu en remets. C'est un peu comme la carte Tim Hortons... Vous allez être facturé pour vos achats seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discoplus.ca
chatou
Grande Langue
Grande Langue
chatou


Nombre de messages : 3511
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

10% de rabais pour les achats en boutique... Empty
MessageSujet: Re: 10% de rabais pour les achats en boutique...   10% de rabais pour les achats en boutique... EmptyVen 18 Fév - 13:57

super ca
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliedechatou.blogspot.com/
cathoujub

cathoujub


Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/10/2009

10% de rabais pour les achats en boutique... Empty
MessageSujet: Re: 10% de rabais pour les achats en boutique...   10% de rabais pour les achats en boutique... EmptySam 19 Fév - 10:18

Good :)
Revenir en haut Aller en bas
Damelyly
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Damelyly


Nombre de messages : 24872
Age : 51
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2007

10% de rabais pour les achats en boutique... Empty
MessageSujet: Re: 10% de rabais pour les achats en boutique...   10% de rabais pour les achats en boutique... EmptyVen 25 Mar - 20:35

Et puis les filles appréciez-vous la nouvelle formule du 10% de rabais pour les achats lorsque vous venez les chercher directement en boutique?

Merci de donner votre opinion!

Cette offre devrait se poursuivre encore un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discoplus.ca
Sissi

Sissi


Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/01/2008

10% de rabais pour les achats en boutique... Empty
MessageSujet: Re: 10% de rabais pour les achats en boutique...   10% de rabais pour les achats en boutique... EmptyVen 25 Mar - 20:57

Pour moi cela me convient parfaitement et ton service est excellent comme toujours.

Je suis très comblée de demeurer en Estrie et d'avoir Scrapbookestrie tout près de chez moi

Longue vie à Damelyly, Longue vie à Scrapbookestrie!!!!!!

10% de rabais pour les achats en boutique... 655431
Revenir en haut Aller en bas
cathy bernard
Grande Langue
Grande Langue
cathy bernard


Nombre de messages : 3660
Age : 44
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 25/03/2008

10% de rabais pour les achats en boutique... Empty
MessageSujet: Re: 10% de rabais pour les achats en boutique...   10% de rabais pour les achats en boutique... EmptyVen 25 Mar - 21:02

oui!!!! surtout lorsqu'on ne l'oublie pas!!!! hahahahaha!!! c'tune blaaaague! 10% de rabais pour les achats en boutique... 211197
ben oui! c'est certain!!! on peut acheter juste un peu +++ !!!!! 10% de rabais pour les achats en boutique... 556717
Revenir en haut Aller en bas
Damelyly
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Damelyly


Nombre de messages : 24872
Age : 51
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2007

10% de rabais pour les achats en boutique... Empty
MessageSujet: Re: 10% de rabais pour les achats en boutique...   10% de rabais pour les achats en boutique... EmptyVen 25 Mar - 21:36

Merci Sissi, t'es fine. Et moi je suis super contente d'avoir une belle clientèle.

Lolllll Cathy c'est juste que ce n'est pas encore automatique pour nous mais la plupart du temps on y pense. Sinon quand on nous le fait penser on vous rembourse hein!

Et c'est 10% immédiatement, pas besoin d'accumuler les points sur une acrte fidèlité. Alors pour le moment je vous offre ça et plus tard ce sera autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discoplus.ca
cathy bernard
Grande Langue
Grande Langue
cathy bernard


Nombre de messages : 3660
Age : 44
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 25/03/2008

10% de rabais pour les achats en boutique... Empty
MessageSujet: Re: 10% de rabais pour les achats en boutique...   10% de rabais pour les achats en boutique... EmptyVen 25 Mar - 22:07

tu sais que je ne fais que t'agacer hein ma belle lynda!!! 10% de rabais pour les achats en boutique... 280827
grace a ce mini oubli, j'ai eu des beaux boutons gratuits aujourdhui!!!! hihi! merciii!!!
et sans blague, je le redis; c'est vraiment apprécier! merci lynda! 10% de rabais pour les achats en boutique... 889765
Revenir en haut Aller en bas
Damelyly
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Damelyly


Nombre de messages : 24872
Age : 51
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2007

10% de rabais pour les achats en boutique... Empty
MessageSujet: Re: 10% de rabais pour les achats en boutique...   10% de rabais pour les achats en boutique... EmptyVen 25 Mar - 22:17

Bien oui je le sais cathy...
Et tu vois le petit rabais t'a donné les boutons comme tu dis.
10% de rabais pour les achats en boutique... 249409
J'ai profiter de ton message pour dire aux filles de n epas se gêner pour nous
le dire si on oubie car ce n'est pas volontaire.

Lili edt venu hier et elle a bien rie quand elle a vu le post it collé sur l'ordinateur
avec un gros 10% dessus. lollllll On essaie de se le faire pense hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discoplus.ca
petitelune
Moulin à paroles
Moulin à paroles
petitelune


Nombre de messages : 9782
Age : 39
Localisation : Coaticook
Date d'inscription : 22/05/2007

10% de rabais pour les achats en boutique... Empty
MessageSujet: Re: 10% de rabais pour les achats en boutique...   10% de rabais pour les achats en boutique... EmptyMar 29 Mar - 18:27

Moi, j'aime bien l'idée même si j'en ai pas encore profité, mais si j'ai le temps, je vais passer vendredi pm en boutique, car je crois avoir des choses dans mon scrap sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune20.blogspot.com/
Nath
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Nath


Nombre de messages : 5071
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 24/05/2007

10% de rabais pour les achats en boutique... Empty
MessageSujet: Re: 10% de rabais pour les achats en boutique...   10% de rabais pour les achats en boutique... EmptyMar 29 Mar - 21:36

C'est très apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
http://laluneanath.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





10% de rabais pour les achats en boutique... Empty
MessageSujet: Re: 10% de rabais pour les achats en boutique...   10% de rabais pour les achats en boutique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10% de rabais pour les achats en boutique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte pour la St-Valentin.
» Une petite lettre pour toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScrapbookEstrie :: Des nouvelles de la boutique :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser