ScrapbookEstrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScrapbookEstrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne journée!!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défi photo...

Aller en bas 
+14
Lilou
rosa
Gigiscrap
jass
Lysa-Marie
Coccinelle
sandra71
CATHJR
smile
Capucine
Lisette gauthier
Jo
HG
Damelyly
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HG

HG


Nombre de messages : 63
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 25/09/2010

Défi photo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo...   Défi photo... - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 22:49

Superbe photos!

Merci de nous les partager
Revenir en haut Aller en bas
http://partagescrapbooking.forumsactifs.com/index.htm
Damelyly
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Damelyly


Nombre de messages : 24872
Age : 51
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2007

Défi photo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo...   Défi photo... - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 10:49

Bonjour Valérie!
Merci d'avoir partagé tes photos. Elles sont superbes avec toute la lumière qui s'en dégage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discoplus.ca
natha
La placoteuse
La placoteuse
natha


Nombre de messages : 2813
Age : 56
Localisation : ROXTON FALLS
Date d'inscription : 08/10/2008

Défi photo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo...   Défi photo... - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 12:57

vraiment il y a des pros de la photos ici..que de lumière et zoomer de si près ça doit prendre un appareil super de qualité pour faire ça...bravo...
Revenir en haut Aller en bas
ValérieBreton

ValérieBreton


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/10/2010

Défi photo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo...   Défi photo... - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 13:52

Merci! Oui en effet, j'ai un très bon appareil photo. Ça fait longtemps que je rêvais d'avoir un appareil photo professionnel pour amateur. J'étais comme un enfant, tout excité qui saute part tout, et ça m'a fait beaucoup de bien pour le moral. Je n'ais jamais suivis de cours de photographie, mais j'aime bien me renseigner et en apprendre davantage sur le sujet.

Une passion depuis que je suis toute petite. Mais, avec les anciens kodack, c'était trèèès dispendieux. On avait pas le droit à l'erreur et on payait pour le film et le développement. Mais heureusement, aujourd'hui il y à le numérique. Maintenant je ne suis plus limiter dans ma passion!! :D
Revenir en haut Aller en bas
sandra71
Grande Langue
Grande Langue
sandra71


Nombre de messages : 4373
Age : 52
Localisation : St-Denis de Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Défi photo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo...   Défi photo... - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 13:58

je suis curieuse Valérie c'est quoi ton appareil j'aimerais bien un jour m'en procurer un....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeselonsandra.blogspot.com/
ValérieBreton

ValérieBreton


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/10/2010

Défi photo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo...   Défi photo... - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 14:04

C'est très disendieux! C'est un Sony ax330 DSLR de 10,2 mpx. J'ai eu un rabais de 300$ et un zoom supplémentaire. Il ma coûté proche 600$. Il vallait 800$ environ. Si tu fait beaucoup de photos, ça en vaut la peine et si tu t'y connais un peu.
Ça peut être une autre sorte aussi, mais la meilleur technologie c'est les Réflex, pour une image de meilleur qualité! Ça vaut aussi la peine de comparer les prix de différents magasins et d'attendre les spéciaux.

Revenir en haut Aller en bas
natha
La placoteuse
La placoteuse
natha


Nombre de messages : 2813
Age : 56
Localisation : ROXTON FALLS
Date d'inscription : 08/10/2008

Défi photo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo...   Défi photo... - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 14:36

en tout cas si ç'est quelque chose que tu aimes faire , la photographie ça vaut la peine d'investir en effet, le numérique oui ç'est bien a comparé des anciens appareils.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
La placoteuse
La placoteuse
Coccinelle


Nombre de messages : 2152
Age : 39
Localisation : Windsor
Date d'inscription : 26/09/2007

Défi photo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo...   Défi photo... - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 14:39

Cette photo a été prise l'an passé mais je la trouvais trop drôle. Faut dir que le tas de feuille faisait au moin 5p½ de haut.



Défi photo... - Page 3 Img_0510

Défi photo... - Page 3 Img_0511



Défi photo... - Page 3 Octobr10
Revenir en haut Aller en bas
Damelyly
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Damelyly


Nombre de messages : 24872
Age : 51
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2007

Défi photo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo...   Défi photo... - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 15:11

Wow Coccinelle! J,aimebeaucoup la dernière.
Et celle où ton garçon (Je suppose) est dans les airs est super bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discoplus.ca
marty
Moulin à paroles
Moulin à paroles
marty


Nombre de messages : 5171
Age : 46
Localisation : Rivière-du-loup
Date d'inscription : 29/05/2007

Défi photo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo...   Défi photo... - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 19:39

Super belle photos coccinelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Jo


Nombre de messages : 11852
Age : 72
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/08/2007

Défi photo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo...   Défi photo... - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 0:14

Superbes Coccinelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescartesdejo.canalblog.com/
sandra71
Grande Langue
Grande Langue
sandra71


Nombre de messages : 4373
Age : 52
Localisation : St-Denis de Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Défi photo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo...   Défi photo... - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 9:50

ValérieBreton a écrit:
C'est très disendieux! C'est un Sony ax330 DSLR de 10,2 mpx. J'ai eu un rabais de 300$ et un zoom supplémentaire. Il ma coûté proche 600$. Il vallait 800$ environ. Si tu fait beaucoup de photos, ça en vaut la peine et si tu t'y connais un peu.
Ça peut être une autre sorte aussi, mais la meilleur technologie c'est les Réflex, pour une image de meilleur qualité! Ça vaut aussi la peine de comparer les prix de différents magasins et d'attendre les spéciaux.


Merci pour ta réponse... vois tu j'avais un canon reflex xti qui m'avait couté 1200$ sans aucun zoom supplémentaire ni rien de plus pour ce prix et quand je prennais des photos elles était toujours sombres je suis retourner à la boutique en pensant que c'était juste une programmation quelconque mais non le vendeur me dit que c'est les canons qui ont se défault là ... y'a pas voulu me rembourser pis moi j'ai eu 400$ pour .... alors je veux faire attention à mon prochain achat...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeselonsandra.blogspot.com/
Coccinelle
La placoteuse
La placoteuse
Coccinelle


Nombre de messages : 2152
Age : 39
Localisation : Windsor
Date d'inscription : 26/09/2007

Défi photo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo...   Défi photo... - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 10:34

C'est bizzard sa Sandra. Où est-ce que tu avais prit ta caméra?
Revenir en haut Aller en bas
sandra71
Grande Langue
Grande Langue
sandra71


Nombre de messages : 4373
Age : 52
Localisation : St-Denis de Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Défi photo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo...   Défi photo... - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 10:39

au centre ville de sherbrooke chez Baladi... j'aurais aimé prendre des cours aussi mais j'étais tellement déçu de mon appareil je vous le dis les photos étaient très sombre.... en mode automatique bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeselonsandra.blogspot.com/
ValérieBreton

ValérieBreton


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/10/2010

Défi photo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo...   Défi photo... - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 11:47

Ah oui!! Et moi qui hésitais entre mon Sony et un modèle Canon!
C'est vraiment plate que ça fasse ça. Ça coûte assez cher demême! C'était une de mes craintes que le résultat ne sois pas à ce je m'attende et qu'il soit compliqué à utiliser.
J'ai bombardé de question le commis, je lui ais demander son avis et j'ai essayer sur place les deux modèles. Et j'ai finalement opté pour le Sony car, il était vraiment en rabais, parce que j'avais un zoom supplémentaire et parce que je pouvais aussi prendre des photos à partir de l'écran LCD. (nouveauté pour les modèles Reflex, car avant c'était impossible).

Bref, j'ai hésité longtemps parce que je croyais malgré tout que Canon si connaissais mieux que Sony en appareil numérique. Mais je ne regrette pas du tout. Et en plus c'était le dernier boîtier en magasin!

Je te souhaite vraiment bonne chance pour ton futur achat.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
La placoteuse
La placoteuse
Coccinelle


Nombre de messages : 2152
Age : 39
Localisation : Windsor
Date d'inscription : 26/09/2007

Défi photo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo...   Défi photo... - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 13:31

Moi je suis vendu Canon pour sa simplicité et j'ai jamais eu aucun problème. Ma caméra a un an et demi et je peux aussi poser avec l'écran LCD.
Si je me fis à ce que le prof de photo à dit que je prennais un cours, avant les journalistes et le plus grands photographes utilisaient NIKON et de plus en plus ils commencent à changer pour le Canon vraiment pour se simplicité et la rapidité à la quelle on peut jouer avec tous les options .....au lieux de toujours entrer dans les menus, le canon à les boutons à l'extérieur.

Mais c'est d'allé voir et d'Essayer....tout dépend ce que tu cherches à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi photo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi photo...   Défi photo... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi photo...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photo novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScrapbookEstrie :: Des défis qui font peur!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser