ScrapbookEstrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScrapbookEstrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne journée!!!
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Scropine du mois d'août (MatieLuna)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jennymimi
Grande Langue
Grande Langue
jennymimi


Nombre de messages : 4258
Age : 45
Localisation : Stanstead
Date d'inscription : 25/10/2008

Scropine du mois d'août (MatieLuna) Empty
MessageSujet: Scropine du mois d'août (MatieLuna)   Scropine du mois d'août (MatieLuna) EmptyLun 14 Sep - 17:03

Bonjour le filles je vous présente Annie alias Matie sur le forum.Pour l'avoir rencontrer a quelques reprise, je peux vous dire qu'Annie est une fille super sympatique et gagne a être connue. Elle est remplie de talents, imaginative ,créative et aimes beaucoup explorée de nouvelle choses.Elle aimes aussi beaucoup les cercles Scropine du mois d'août (MatieLuna) Lol .(soirée de crop a l'apuis hihi)

Je lui avait envoyé quelque questions qu'elle a bien voulu répondre avec plaisirs .



Qui t'a initier a cette belle passion et depuis combien de temps tu scrappes (je crois que c'est environ 5 ans??)

J’ai toujours aimé le bricolage, les arts en général. Mais lors d’un voyage chez ma belle-mère à Seatle, elle m’a fait découvrir le Michael’s (un genre d’Omer Desserres). Avec mes achats, j’ai fait un album de notre voyage. C’était en 2005!

2.Ce qui peut t'inspirer pour une page, (la photo, le style que tu veux y donner, les papiers...)


Tout m’inspire : les forums sur internet, une pub, une circulaire, des retailles, etc. Mais je commence souvent par un sketch que je dessine. C’est mon point de départ!

3.Combien de temps tu peux consacrer pour créer ta page?


La réalisation varie! Quand j’ai commencé, je faisais un page en 30 minutes. Je me faisais beaucoup taquiner à cause de ma rapidité! Mais maintenant, ça dépend des détails que j’y mets. Mais c’est environ 1h30!


4.Je crois que tu aimes beaucoup scapper en compagnie, est-ce qu'en solitaire tu aimes autant?


J’adore scrapper entre amies! Je ne scrap pas souvent seule car j’ai de la difficulté à faire une seule chose à la fois. Donc lorsque je scrap à la maison, je le fais en regardant la télévision, entre 2 brassées de lavage! Donc c’est pour ça que je préfère scrapper accompagnée car je peux scrapper et jaser en même temps!





5. As tu des styles en particulier que tu aimerais essayer prochainement ou des techniques??


J’aime beaucoup le style Grounge (peinture, papier déchiré, beaucoup de crayon et d’encre). C’est une belle continuité avec le style plus Freestyle (pas de réflexion, seulement l’inspiration du moment) que j’avais avant! De plus, je me laisse un peu tenté par les techniques pour faire des masques et du transfert d’image(que je promet bien d’essayer)!



Voici la superbe belle page qu'elle a faites inspirer par Damelyly Scropine du mois d'août (MatieLuna) Lol


Sans joke la photos va être là d'ici peu!!


Scropine du mois d'août (MatieLuna) 1289


Merci Matie pour avoir répondue a mes questions et surtout n'arrête pas de nous montrer ton beau talent et tout ton beau potentiel avec tes sketchs .(Psst en passant elle est en train de nous faire un beau carnet c'est tu pas beautiful ça un peu )Scropine du mois d'août (MatieLuna) 795281

Jenny xx
Revenir en haut Aller en bas
Gigiscrap
Admin
Gigiscrap


Nombre de messages : 5818
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2007

Scropine du mois d'août (MatieLuna) Empty
MessageSujet: Re: Scropine du mois d'août (MatieLuna)   Scropine du mois d'août (MatieLuna) EmptyLun 14 Sep - 17:35

Belle description de Matie!

J'adore ca, ca nous apprends a connaitre d'avantage les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapbookestrie.com
Jo
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Jo


Nombre de messages : 11852
Age : 72
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/08/2007

Scropine du mois d'août (MatieLuna) Empty
MessageSujet: Re: Scropine du mois d'août (MatieLuna)   Scropine du mois d'août (MatieLuna) EmptyLun 14 Sep - 19:35

Bravo Matie, ta page est déjà super belle, même sans le minou.

J'ai hâte de voir ton carnet. J'imagine que ce sont des sketchs que tu as fait? Si oui, je serai preneuse, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescartesdejo.canalblog.com/
matie_luna
Moulin à paroles
Moulin à paroles
matie_luna


Nombre de messages : 5535
Age : 48
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 22/05/2007

Scropine du mois d'août (MatieLuna) Empty
MessageSujet: Re: Scropine du mois d'août (MatieLuna)   Scropine du mois d'août (MatieLuna) EmptyLun 14 Sep - 20:58

Jo a écrit:

J'ai hâte de voir ton carnet. J'imagine que ce sont des sketchs que tu as fait? Si oui, je serai preneuse, c'est sûr.

Oui Jo! C'est un petit livre de sketchs!!! J'ai presque 200 sketchs de dessiner! J'ai bien hâte de pouvoir vous le montrer! Il y a encore pleins de petit points à travailler mais je vous reviens là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
petitelune
Moulin à paroles
Moulin à paroles
petitelune


Nombre de messages : 9782
Age : 39
Localisation : Coaticook
Date d'inscription : 22/05/2007

Scropine du mois d'août (MatieLuna) Empty
MessageSujet: Re: Scropine du mois d'août (MatieLuna)   Scropine du mois d'août (MatieLuna) EmptyVen 25 Sep - 21:36

wow, magnifique ta page.

Et j'ai hâte de voir ton petit livre de sktech
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune20.blogspot.com/
matie_luna
Moulin à paroles
Moulin à paroles
matie_luna


Nombre de messages : 5535
Age : 48
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 22/05/2007

Scropine du mois d'août (MatieLuna) Empty
MessageSujet: Re: Scropine du mois d'août (MatieLuna)   Scropine du mois d'août (MatieLuna) EmptySam 26 Sep - 1:35

Petitelune, ta page est maintenant à la boutique si tu veux la récupérer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scropine du mois d'août (MatieLuna) Empty
MessageSujet: Re: Scropine du mois d'août (MatieLuna)   Scropine du mois d'août (MatieLuna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scropine du mois d'août (MatieLuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scropine du mois de septembre (Jo)
» Scropine du mois de novembre
» Scropine du mois d'octobre (Jennymimi)
» Scropine du mois de novembre (Chika)
» Scropine du mois d'avril ( Charlot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScrapbookEstrie :: Portrait de la Scropine-Estrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser