ScrapbookEstrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScrapbookEstrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne journée!!!
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Pour en connaître plus sur le forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damelyly
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Damelyly


Nombre de messages : 24872
Age : 51
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2007

Pour en connaître plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Pour en connaître plus sur le forum...   Pour en connaître plus sur le forum... EmptyJeu 6 Aoû - 21:19

Bonjour et Bienvenue à chacun et chacune d'entre-vous qui venez visiter le forum.
Si vous avez le goût de vous joindre à nous, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur s'enregistrer. Vous répondez à quelques questions et le tour est joué. Ensuite vous recevrez un message de confirmation dans votre boîte de messagerie. Cliquez sur le lien puis connectez-vous au forum.
Ainsi vous aurez accès à toutes les sections du forum. (scrapbooking, chef d'oeuvre, les différents défis, les swaps, la boîte à idée...)

Si vous avez de la difficulté à vous inscrire, n'hésitez pas à nous téléphoner (346-1088) ou venir nous rencontrer à la boutique. Nous vous aiderons avec plaisir!!


Joignez-vous à nous! Plus on est, plus on a de plaisir et de nouvelles idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discoplus.ca
Damelyly
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Damelyly


Nombre de messages : 24872
Age : 51
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2007

Pour en connaître plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour en connaître plus sur le forum...   Pour en connaître plus sur le forum... EmptyLun 2 Nov - 14:51

Je vois qu'il y a plusieurs invités qui viennent nous rendre visite ces temps-ci.
Je vous invite à vous enregistrer sur le forum. Vous aurez accès à plus d'informations, de défis, d'idées...

Et vous pourrez nous écrire, nous montrer vos pages aussi...

Allez! Venez nous rejoindre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discoplus.ca
Gigiscrap
Admin
Gigiscrap


Nombre de messages : 5818
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2007

Pour en connaître plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour en connaître plus sur le forum...   Pour en connaître plus sur le forum... EmptyMer 4 Nov - 15:01

Petit défi ............. a tous les invités.

1er *** Bienvenue a tous!

2ieme *** Je vous lance un petit défi a venir vous inscrire et vous présenter dans la section présentation afin que l'on puisse se connaitre.

3ieme *** Allez hop, on vous attend.

Je vous met une petite pensée que j'aime beaucoup:

Un trésor ne vaut rien tant qu'il n'est pas découvert .
Qu'attends-tu pour te faire connaìtre ? Pour en connaître plus sur le forum... 0001



Pour en connaître plus sur le forum... Showle16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapbookestrie.com
Contenu sponsorisé





Pour en connaître plus sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour en connaître plus sur le forum...   Pour en connaître plus sur le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour en connaître plus sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte pour la St-Valentin.
» Une petite lettre pour toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScrapbookEstrie :: Des nouvelles de la boutique :: Coordonnées et mot de Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser