ScrapbookEstrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScrapbookEstrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne journée!!!
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi)

Aller en bas 
+8
gen
Annabelle72
mamanstephie
Damelyly
cathy bernard
ladykiwi
marty
jennymimi
12 participants
AuteurMessage
jennymimi
Grande Langue
Grande Langue
jennymimi


Nombre de messages : 4258
Age : 45
Localisation : Stanstead
Date d'inscription : 25/10/2008

Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) Empty
MessageSujet: Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi)   Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) EmptyLun 20 Juil - 10:08

Bonjour a vous tous!

Je me présente Geneviève Béchard, j'ai 31 ans ,je reste a Stanstead depuis 8 ans (l'amour quesque ça peu faire!!!!).Je suis marier et j'ai 2 beaux enfants, Myriam 3 ans et Mathieu 15 mois.Je suis de retour au travail depuis a peine 2 semaines, je suis cuisinère au Manoir Hovey, j'y fait les déjeuners.

Je fait du scrapbooking depuis a peine 9 mois, c'est grâce a Julie30, elle m'a amené a un crop du vendredi et depuis ce temps ,je suis en amour avec ce passe temps!Il me permet de relaxer après une journée bien remplie et me fait exploter pleins de techniques que j'avais délaissée avec le temps.J'ai toujours aimée les arts, je fait un peu de tout, peinture , décoration maison, couture et j'aimerais beaucoup faire du vitrail, ma prochaine étape!!

Pour faire ce passe temps, je me suis installée un petit coin dans ma cave a côté de la p'tite maison a mes enfants, ils peuvent s'amuser et moi aussi!!J'en fait surtout le soir quand ils sont coucher et des fois l'après-midi.

Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) P108089211

Heureusement pour Damelyly ,je suis une acheteuse compulsive,je veux toujours avoir les nouveautées pour les essayer.J'aime beaucoup exploiter les nouvelles techniques.Je travaille beaucoup le style shabby chic mais je ne fait pas que ça, j'aimerais bien essayer le free style! J'ai jusqu'a présents environ 125 pages a mon actifs.

Voici donc ma toute dernière, faite pour Cathy Bernard, j'ai eu beaucoup de plaisirs a la faire, j'espère quelle te plaira!

Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) Regardsdangescathybernard
Revenir en haut Aller en bas
marty
Moulin à paroles
Moulin à paroles
marty


Nombre de messages : 5171
Age : 46
Localisation : Rivière-du-loup
Date d'inscription : 29/05/2007

Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) Empty
MessageSujet: Re: Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi)   Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) EmptyLun 20 Juil - 10:26

OOOH WOW!!!!!
J'ADOORE ta page!!!
Elle est Magnique!!
Revenir en haut Aller en bas
marty
Moulin à paroles
Moulin à paroles
marty


Nombre de messages : 5171
Age : 46
Localisation : Rivière-du-loup
Date d'inscription : 29/05/2007

Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) Empty
MessageSujet: Re: Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi)   Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) EmptyLun 20 Juil - 10:31

Contente d'en savoir plus sur toi Jennymimi!!
Tu as vraiment beaucoup de talent!
Bravo à Toi!!
Revenir en haut Aller en bas
ladykiwi
La placoteuse
La placoteuse
ladykiwi


Nombre de messages : 1568
Age : 47
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 06/02/2009

Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) Empty
MessageSujet: Re: Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi)   Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) EmptyLun 20 Juil - 10:36

Wow!!! elle devrai être contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy bernard
Grande Langue
Grande Langue
cathy bernard


Nombre de messages : 3660
Age : 44
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 25/03/2008

Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) Empty
MessageSujet: Re: Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi)   Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) EmptyLun 20 Juil - 10:56

oh my godddd!!! elle est tout simplement vraiment trop magnifique!!! je suis vraiment contente, en plein dans mon style, avec mes papiers fétiches... tu as su lire dans mes pensées!!! merci ma belle, sincèrement, je n'aurais pu faire mieux!!! j'étais déjà vendu à l'avance a ton style mais la je suis devenue avec cette superbe page ta fan numéro 1!!! merci beaucoup!! :heart:

ps... ehhhh que j'ai hâte de la voir en vrai!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Damelyly
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Damelyly


Nombre de messages : 24872
Age : 51
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2007

Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) Empty
MessageSujet: Re: Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi)   Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) EmptyLun 20 Juil - 11:12

Ho wow!!! Elle est vraiment belle cette page.
Tu n'as pas eu trop de misère à faire ton enterview???? lolllll Je n'y ai pas pensé. J'aurai pû faire ton entrevu. Mais tu t'en ai très bien titré.
Tu as un beau petit coin à toi. Pratique ça! Continue de faire de belles pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discoplus.ca
mamanstephie
Grande Langue
Grande Langue
mamanstephie


Nombre de messages : 3336
Age : 47
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 31/05/2007

Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) Empty
MessageSujet: Re: Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi)   Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) EmptyLun 20 Juil - 11:25

C'est vraiment le fun d'en savoir plus sur toi Genevieve...

Pis ta page... OH MY GOD qu'elle est trop HOT!!! Je suis vraiment sous le charme et sous le choc tellement qu'elle est hot. Il y a tellement de beaux détails et c'est tellement dans le style de Cathy!!! T'as vraiment misée juste!!! Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestephie.blogspot.com/
Invité
Invité




Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) Empty
MessageSujet: Re: Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi)   Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) EmptyLun 20 Juil - 11:48

wow quelle belle page vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle72
La papoteuse
La papoteuse
Annabelle72


Nombre de messages : 833
Age : 51
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/03/2009

Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) Empty
MessageSujet: Re: Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi)   Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) EmptyLun 20 Juil - 13:01

Très belle page!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annabellebergeron.blogspot.com
gen
La placoteuse
La placoteuse
gen


Nombre de messages : 1519
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 12/10/2007

Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) Empty
MessageSujet: Re: Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi)   Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) EmptyLun 20 Juil - 13:25

woww!!!!! magnifique !!!j'adore!!! eh bien je pensais que ça faisait bien plus longtemps que ça que tu scrappais!!!! bien heureuse d'en savoir un peu plus à ton sujet!!!!continue de nous montrer tes p'tits chefs d'oeuvres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gigiscrap
Admin
Gigiscrap


Nombre de messages : 5818
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2007

Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) Empty
MessageSujet: Re: Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi)   Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) EmptyLun 20 Juil - 13:51

Wow! de toute beauté .......... Félicitations!

J'aime beaucoup ces entrevues,ca nous aide a en connaitre un peu plus sur chacune.

Tu as un super beau coin de scrap.

Dis dont, tu te débrouilles super bien pour une fille que ca fait seulement a peine 9 mois qui en fait.

C'est toujours un régal de visionner tes pages ........ Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapbookestrie.com
jennymimi
Grande Langue
Grande Langue
jennymimi


Nombre de messages : 4258
Age : 45
Localisation : Stanstead
Date d'inscription : 25/10/2008

Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) Empty
MessageSujet: Re: Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi)   Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) EmptyLun 20 Juil - 15:55

Oh merci les filles :D Je suis contente quelle te plaise Cathy. Je vais la descendre à la boutique surement cette semaine.Tu n'aurras pas a patienter trop longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
jass
Grande Langue
Grande Langue
jass


Nombre de messages : 4495
Age : 68
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 02/06/2008

Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) Empty
MessageSujet: Re: Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi)   Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) EmptyLun 20 Juil - 16:50

elle est fabuleuse ta page jenny et quel beau choix de papiers, félicitations ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Jo


Nombre de messages : 11852
Age : 72
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/08/2007

Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) Empty
MessageSujet: Re: Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi)   Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) EmptyLun 20 Juil - 19:17

Jennymimi, je suis vraiment impressionnée par la qualité de ta page. Tout en respectant ton propre style, tu as su aller aussi chercher celui de Cathy. Moi aussi je croyais que tu scrappais depuis plus longtemps que cela avec les beaux chefs-d'oeuvres que tu nous montres. Bravo encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescartesdejo.canalblog.com/
petitelune
Moulin à paroles
Moulin à paroles
petitelune


Nombre de messages : 9782
Age : 39
Localisation : Coaticook
Date d'inscription : 22/05/2007

Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) Empty
MessageSujet: Re: Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi)   Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) EmptyLun 20 Juil - 20:35

wow, jennymimi, elle est magnifique ta page
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune20.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) Empty
MessageSujet: Re: Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi)   Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scropine du mois de juillet 2009 (Jennymimi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scropine du mois de mai 2010 (Jennymimi)
» Scropine du mois d'octobre (Jennymimi)
» Scropine du mois de mai 2009 (Cathjr)
» Scropine du mois de novembre
» Scropine du mois de septembre (Jo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScrapbookEstrie :: Portrait de la Scropine-Estrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser