ScrapbookEstrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScrapbookEstrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne journée!!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une petite lettre pour toi...

Aller en bas 
+36
sunday
Charlot
julie19
Lily
jennymimi
cinpooh2
natha
sandra 25
sandra71
jass
Evlyn123
gabidou
matie_luna
elle'scrap
nini
crapouille
chatou
Lysa-Marie
bellerose
Sammie
ladykiwi
coccinelle35
marty
Annabelle72
natou77
France
Roxanne
debaustin
cathoujub
Tatiana
Gygy
petitelune
Chanti
lili
Lisette gauthier
Damelyly
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evlyn123
La placoteuse
La placoteuse
Evlyn123


Nombre de messages : 2484
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 20/03/2009

Une petite lettre pour toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Une petite lettre pour toi... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 11:30

Chère Lynda, je te souhaite que du bon dans tes nouveaux projets et dans ta vie personnelle. Bien que j'ai pas mal mis le scrap de côté depuis un certain temps à cause de la rénovation, je suis quand même triste de savoir que ta boutique, qui était unique sera fermée mais je suis bien contente tout de même de savoir que le forum sera conservé. C'est toujours un plaisir de lire les filles et de voir les créations!

Au plaisir de te revoir! Bon succès et surtout, prend bien soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
jass
Grande Langue
Grande Langue
jass


Nombre de messages : 4495
Age : 68
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 02/06/2008

Une petite lettre pour toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Une petite lettre pour toi... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 11:43

C’est un mélange à la fois de tristesse, de gratitude et de fierté que j’éprouve à la lecture de ton petit mot Linda. De tristesse parce que Scrapbookestrie fut belle grande famille et une belle aventure. Des amitiés s’y sont créées, soudées, investies, entrechoquées, envolées, volatisées. Des talents s’y sont rencontrés, éveillés, engagés et partagé. C’est également pour ces précieuses raisons, que j’éprouve de la gratitude. De la fierté parce que j’y ai participé, contribué, et puisé. Mais maintenant, l’aventure est termine, la dernière pièce de ce puzzle est mise en place.

La vie est une succession de fins et de nouveaux commencements, c’est là ou je me situe. Sans pour autant tourner le dos à tout ça, j’y mets fin également pour laisser place à quelque chose de neuf. C’est avec beaucoup d’affection que j’emballe cette belle aventure dans une jolie boîte enrubannée et lui dit au revoir et merci.

Pour toi Linda, ce qui a absorbé ton temps et ton énergie jusqu’à présent arrive à son terme. Il est temps à présent de fêter ton parcours aussi bien pour ce qui est terminé que l’avènement de ce qui surviendra. Pas facile n’est-ce pas, mais dis-toi que la douleur que tu ressens présentement est essentiel pour passer à autre chose. Tu dois accepter le fait que c’est une partie de ta vie qui est terminée et éprouver de la gratitude pour tout ce qu’elle t’a apporté. Évite le piège des qu'en dira-t-on et des jugements portés par l’extérieur. Recentres-toi sur toi, sur ta propre réalité.

En écrivant ce petit mot, je fais également un petit clin d’œil à Gigi qui faisait partie de ce beau projet avec toi, je vous en remercie toutes les deux.

Quelle belle aventure!

Revenir en haut Aller en bas
Lisette gauthier
Grande Langue
Grande Langue
Lisette gauthier


Nombre de messages : 4041
Age : 68
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 29/05/2010

Une petite lettre pour toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Une petite lettre pour toi... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 11:46

Une petite lettre pour toi... - Page 2 207355 jass et les filles vous avez une belle plume c est tres beau c est tres touchant xxxx
Revenir en haut Aller en bas
sandra71
Grande Langue
Grande Langue
sandra71


Nombre de messages : 4373
Age : 52
Localisation : St-Denis de Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Une petite lettre pour toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Une petite lettre pour toi... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 14:49

Je suis sous le choc après avoir lu ton beau message mais en même temps je le savais depuis longtemps.... j'attendais ce moment que je ne désirais pas mais que je savais inévitable. Je pense que c'est la meilleure décision pour toi et ta famille et je te souhaite beaucoup de bonheur et une belle aventure .... je suis contente d'avoir vécu celle ci avec toi. Et tu es une bonne personne la vie te réserve surement de belles surprises. Parts le coeur léger parce que tu nous as apporter tellement de belles choses tout au long de ces années et la vie va le rendre c'est certain.

bonne chance... et merci pour tout xx
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeselonsandra.blogspot.com/
sandra 25
La placoteuse
La placoteuse
sandra 25


Nombre de messages : 1035
Age : 42
Localisation : magog
Date d'inscription : 14/01/2008

Une petite lettre pour toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Une petite lettre pour toi... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 23:26

je te souhaite bonne chance linda dans tes projets futurs !!!!
merci pour l'excellent service que tu nous offrait êt ton acceuil !!!
Revenir en haut Aller en bas
natha
La placoteuse
La placoteuse
natha


Nombre de messages : 2813
Age : 56
Localisation : ROXTON FALLS
Date d'inscription : 08/10/2008

Une petite lettre pour toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Une petite lettre pour toi... - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:45

toutes mes sympathies en retard ...c'est difficile de perdre un etre chere comme sa mere ...le temps va replacer les choses mais ca laisse une cicatrice mais c'est la vie et on y peut rien, accepter les choses et continuer son chemin car au ciel c'est la que l'on va se rejoindre tous ...ceux qui restent comme ton pere , bien c'est certain qu'il faut s'occuper de lui pour que ca soit moin lourd etc....et bonne chance dans tes futurs projets au travail pour 2012...
Revenir en haut Aller en bas
cinpooh2

cinpooh2


Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2010

Une petite lettre pour toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Une petite lettre pour toi... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 8:11

Ah, ma chère Lynda... Je suis sous le choc... Je suis passée devant la boutique vendredi midi sans savoir tout ça et j'ai vu ton véhicule en me promettant d'arrêter avant de redescendre à Sherbrooke puis Maman m'a parlé de ta décision vendredi midi. Quel ne fût pas mon étonnement lorsque je suis passée à 16h00 de voir qu'il n'y avait plus rien... Je suis bien désolée de ne pas être arrêtée pour te voir... Quelle décision pour vous... C'est vrai que ça me rappelle tellement de souvenir... Je passe devant votre ancien local à St-Élie et je souviens de mes débuts : de tous mes achats et découvertes, des vendredis soirs, des activités que je remettais tout le temps à plus tard... Je te remercie de tout mon coeur et ça me manquera longtemps de te visiter...

Je t'envoie de sincères et sereines pensées pour la suite des choses. Que ta Maman soit toujours avec toi... Je souhaite que tu aies du temps avec vos chers enfants afin de continuer à leur partager cet art magique et tellement agréable qu'est la scrapbooking...

Je t'embrasse très fort et je souhaite sincèrement partager cette passion encore avec toi,
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
jennymimi
Grande Langue
Grande Langue
jennymimi


Nombre de messages : 4258
Age : 45
Localisation : Stanstead
Date d'inscription : 25/10/2008

Une petite lettre pour toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Une petite lettre pour toi... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:38

C'est une bien triste nouvelle et moi aussi je garde tellement un beau souvenir de la boutique, elle m'a fait découvrir une nouvelle passion pour moi , pleins de nouvelles amies et tellement de beau moments,
Merci à toi et à Gigiscrap d'avoir crée pour moi et plusieurs d'entre nous ses p'tits bouts de vies importante.

Je te souhaite que le meilleur soit devant toi ,ce vent de changement va être que bénifique.

Je veux dire un beau GROS merci a toutes celles qui ont prit des ateliers avec moi , vous m' avez vraiment faite chaud au coeur . Je n'aurais jamais cru que mes ateliers serait si populaire, merci Une petite lettre pour toi... - Page 2 280827

J'espère pouvoir vous recroiser les filles je vais m'ennuyer.

Bonne chance ma belle Lynda , ont s'appelle et ont déjeune très bientôt Une petite lettre pour toi... - Page 2 556717
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/05/2011

Une petite lettre pour toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Une petite lettre pour toi... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:05

J'le sentais que ça s'en venait. Je suis sincèrement convaincue que tu as pris la bonne décision.

Mon seul regret est de ne pas avoir fait connaissance avec vous avant. Je suis active sur le forum seulement depuis cet automne et j'ai découvert pleins de belle créations et des personnes formidables.

Bonne chance de tous tes projets futurs.

Revenir en haut Aller en bas
julie19

julie19


Nombre de messages : 352
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/09/2008

Une petite lettre pour toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Une petite lettre pour toi... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:34

Ouffff...je suis sans mot...sous le choc!!!

J'imagine que ce fut une décision très difficile à prendre, mais sûrement longuement réfléchie...

Ma belle Lynda, je te souhaite beaucoup de bonheur et de succès dans tes futures projets & Mille fois Merci pour ton dévouement et ton accueil à la boutique!

Gros bisou XxxxX
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Grande Langue
Grande Langue
Charlot


Nombre de messages : 3273
Age : 47
Localisation : St-Élie
Date d'inscription : 02/01/2008

Une petite lettre pour toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Une petite lettre pour toi... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 15:45

Je suis sincèrement triste de cette nouvelle....Je tenais à te remercier pour ton acceuil dans ta boutique, ta confiance en moi et ton écoute attentive. Je garderai toujours de beaux souvenirs de ces ateliers, crops passés en compagnie de gens merveilleux rencontrés à ta boutique. Ta décision n'a pas du être facile à prendre, mais fais confiance à la vie et elle saura t'apporter de belles surprises, j'en suis certaine....Bonne chance dans tes projets futurs.


C'est aussi avec beaucoup d'émotions que j'apprend le décès de ta mère....je conserverai toujours de beaux souvenirs passés en sa compagnie. Mes sincères condoléances à ta famille et à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lascrap-therapiedecharlot.blogspot.com/
sunday

sunday


Nombre de messages : 131
Age : 55
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/09/2008

Une petite lettre pour toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Une petite lettre pour toi... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:22

Chère Lynda, tout ça...c'est beaucoup de changement et d'émotions en même temps pour une petite personne. Mais tu es forte et je sais que l'on te verra bientôt avec un nouveau projet qui te permettra de t'épanouir!!! Moi aussi je crois qu'il faut savoir reconnaitre les signes que la vie nous envoie !!! Alors suit ta bonne étoile et soit heureuse!! Tu le mérites tellement ! J'espère bien que nos chemins se croiseront de nouveau...! Bonne chance xxx
Revenir en haut Aller en bas
lison1965

lison1965


Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Montréal, St-Léonard
Date d'inscription : 16/11/2011

Une petite lettre pour toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Une petite lettre pour toi... - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:14

Même si je suis à peine commencé sur le forum si tu as pris cette décision c'est que tu as de bonnes raisons et je crois que toutes vont respecter ton choix mais je te souhaite bonne chance dans tes nouveaux projets et je t'envoie plein de +++++++ bisous ma belle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Jo


Nombre de messages : 11852
Age : 72
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/08/2007

Une petite lettre pour toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Une petite lettre pour toi... - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:25

Je ne suis pas venue sur le forum depuis un certain temps et je suis vraiment sous le choc d'apprendre que la boutique est fermée. Bien que j'aie beaucoup ralenti ma production depuis l'automne et que je trouvais que ton local était un peu loin pour aller faire mes courses, j'y allais quand même à l'occasion et j'étais toujours heureuse de jaser avec toi et avec les copines qui étaient sur place. Gräce à ton beau projet, j'ai fait de belles rencontres, j'ai relevé des défis intéressants et je garderai un très beau souvenir de cette période.

Je suis certaine que tu as pris la meilleure décision pour toi et pour ta famille et que d'autres beaux projets t'attendent. Prends le temps de refaire tes forces, de penser à toi et de profiter de chaque petit moment avec ta belle famille. Gigiscrap et toi ferez toujours partie des mes bons souvenirs, 1000 mercis pour ton grand dévouement à ta clientèle, tu as été extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescartesdejo.canalblog.com/
cathy bernard
Grande Langue
Grande Langue
cathy bernard


Nombre de messages : 3660
Age : 44
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 25/03/2008

Une petite lettre pour toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Une petite lettre pour toi... - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:41

je te souhaite que du beau gros bonheur dans tes futurs projets ma belle... j'espère te recroisser bientôt xxxxx Une petite lettre pour toi... - Page 2 280827
Revenir en haut Aller en bas
kimya
La papoteuse
La papoteuse
kimya


Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : Sainte-Julie
Date d'inscription : 31/07/2007

Une petite lettre pour toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Une petite lettre pour toi... - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 0:45

oh ! je ne sais pas si tu viens faire un tour de temps à autre sur le forum mais j'espère que tout va bien dans tes projets et mes condoléances un peu en retard.. XXXXXX

il semble que je ne sois pas venue depuis plus d'un an car ça indique encore que j'habite à ste-julie ds mon profil.. j'aurai eu letemps de déménager 2 fois, ahah! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite lettre pour toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Une petite lettre pour toi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite lettre pour toi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aout 2009 - Une petite recette
» 10% de rabais pour les achats en boutique...
» carte pour la St-Valentin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScrapbookEstrie :: Des nouvelles de la boutique :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser