ScrapbookEstrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne journée!!!

Partagez | 
 

 Une petite lettre pour toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damelyly
Moulin à paroles
Moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 24872
Age : 44
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Une petite lettre pour toi...   Mer 1 Fév - 23:24

Bonjour à toi,
Merci de prendre le temps de lire ma lettre. J'en ai beaucoup à te raconter.

Tout d'abord je voulais te dire qu'il y a quelques semaines j'ai assisté à une conférence donné par France Gauthier avec ma mère. Elle disait que l'année 2012 apporterait un grand vent de changement. Je ne sais pas si tu crois à ce genre de chose mais moi je commence à y croire.

Comme tu le sais probablement, le 8 janvier maman (gigiscrap) est décédée à 12h28 (Au courant de la soirée je savais déjà qu'elle nous quitterait à ce moment précis) Je pourrai t'en reparler. Perdre ma mère c'est un grand changement dans ma vie. Elle me manque déjà beaucoup mais je me consolle en me disant que de là-haut, elle veillera sur moi et fera en sorte que les prochains changements seront positifs pour moi.

Mais revenons un peu en arrière maintenant. Juste un peu avant Noël. Michel avait placé des affiches à louer sur son côté en prévision de sous-louer sa partie sans trop d'espoir, croyant que ce serait long à sous-louer. Mais voilà que ce lundi 30 janvier, un homme vient visiter le local et est très intéressé. Tellement qu'il veut le local au complet. La partie à Michel, celle d'en arrière et... la mienne. Qu'est-ce qu'on fait? Soit on refuse en disant qu'on ne veut sous-louer qu'une petite partie. Mais on risque de ne pas ravoir d'offre avant longtemps. Soit on accepte. J'imagine que tu te doutes bien que si je t'écris ce soir, c'est pour t'annoncer qu'on a accepté.

Depuis hier nous avons donc commencé à déménager les choses dans un entrepôt, car le nouveau locataire désire rentrer au plus vite. Ce qui ne me laissait pas beaucoup de temps pour écouler mes dernières choses. Mais pour celà j'ai une belle idée que je te communiquerai bientôt. Je suis certaine que tu aimeras.

Je ferme donc Scrapbook Estrie dès cette semaine et ce probablement définitivement mais www.tonpoidssante.com fermera probablement juste temporairement.

Pour ce qui est du scrapbooking j'en viens à penser que c'est mieux ainsi. Je vois ça d'un bon oeil. Comme tu le sais, depuis plusieurs mois je n'y arrivais plus. Les nouveautés qui sortent trop rapidement sur le marché, la vente par internet à des prix ridicules (C'est à se demander d'où provient ce matériel???), la concurence, des fermetures chez des fournisseurs, un coût de loyer élevé et des dépenses s'y rattachant... Tout ça a fait que les $$$ n'entraient pas suffisament et que j'ai dû prendre cette déscision même si mon désire était vraiment de repartir la roue. Ca demandait trop d'investissement. Alors je choisi d'aller vers un marché qui sera plus certain. Il faut s'adapter.

Pour ce qui est de www.tonpoidssante.com le potentiel était là mais comme je ne pouvais y mettre tous les efforts nécessaires, les résultats n'étaient pas là non plus. Parcontre j'ai confiance à ce programme et je cherche un loyer plus petit afin de continuer à aider des gens à retrouver leur poids santé. Donc si toi aussi tu as besoin de retrouver ton poids santé ou si tu as une amie qui en a envie, il me fera plaisir de vous accueillir prochainement dans un nouvel environnement. Je te tiendrai au courant lorsque je serai prête.

J'ai beaucoup aimé mon travail. J'ai eu une belle clientèle et j'y ai rencontré des femmes extraordinaires. J'ai eu tout pleins de bons moments et j'en garde de bons souvenirs. J'ai vu des créations merveilleuses aussi. Merci à toi d'avoir été là.

Je remerci aussi mon équipe créative et toutes celles qui ont mis de la vie sur le forum en s'occupant d'une section ou d'une autre ou en venant tout simplement placotter ou nous lire. Chacune d'elle m'a été précieuse. Merci aux professeurs qui nous ont monté de beaux ateliers. Je ne nommerai personne de peur d'en oublié mais tu sais de qui je parle.

Il y a eu aussi quelques rares périodes plus difficles du côté relation humaine et ici non plus je ne nommerai personne hihihi Sache que je ne garde rancune envers personne mais que j'ai parfois été blessée profondement. J'ai continué d'accueillir ces gens qui m'ont blessée en leur offrant tout de même le meilleur de moi-même car je savais que si elles m'avaient blessée ce n'était certainement pas consiemment. Et j'espère qu'elles se sont senti bienvenues malgré tout. J'aurais pû ne pas écrire ce petit passage car il vient jeter un peu d'ombre sur tout le beau que j'ai vécu mais comme ça fait aussi partie de mon expérience je voulais te le partager.

Sinon je pense que je peux dire que la bonne entente reignait tant à la boutique que sur le forum. J'ai d'ailleurs eu plusieurs commentaires à ce niveau. Plusieurs filles m'ont écris ou m'ont dit qu'elles se sentaient bien accueilli et que l'on formait une belle famille. Le respect à toujours été au rendez-vous sur ce forum et je souhaite que l'on continu nos échanges dans cette bonne entente encore longtemps car le forum restera ouvert tant qu'il en sera ainsi.

Alors voici ce que j'avais à te dire.
Continue de te créer de beaux souvenirs sur papiers et surtout n'oublie pas de venir nous les montrer ici.

p.s Une dernière petite chose avant de te quitter. Je voulais te dire que Scrapbook Estrie c'est une belle aventure qui a débuter avec ma mère il y a presque 6 ans et qu'elle aussi a beaucoup apprécié son expérience et ta rencontre. Elle me l'a souvent dit.

p.s.s Ha oui une autre petite chose. Si jamais tu avais encore des certificats cadeau non-utilisés svp écris-moi en message privé pour que l'on prenne entente. Je prendrai contacte avec toi la semaine prochaine quand j'aurai terminé le déménagement. Je n'ai plus ton numéro de téléphone car j'ai perdu toutes les coordonnées de mes clientes il y a environ un mois. Était-ce là un autre signe que je devais repartir à zéro?



Lynda alias Damelyly


_________________
Coucou Invité, un petit mot pour te dire de bien faire attention à toi car tu es une personne importante pour moi!


Dernière édition par Damelyly le Jeu 2 Fév - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.discoplus.ca
Lisette gauthier
Grande Langue
Grande Langue
avatar

Nombre de messages : 4041
Age : 61
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 29/05/2010

MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Jeu 2 Fév - 1:04

j ai pas de mot je t aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lili
La papoteuse
La papoteuse
avatar

Nombre de messages : 773
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Jeu 2 Fév - 9:44

Hé bien!!! Quelle nouvelle!!! Je suis un peu triste d'apprendre ça....Je te souhaite bonne chance dans tes nouveaux projets!!! Et surtout regarde en avant!!! Je veux absolument dire merci à Johane et Rosa... pour leurs beaux défis et pour avoir toujours été là même dans les moments difficiles... c'est certain que j'irais sur vos blogs pour voir vos chefs d’œuvres!!! Merci pour les défis si inspirant...ça va me manquer pcq c'est ce qui me gardait sur le forum... Merci aussi a toi Lynda de m'avoir écouté quand j'avais des messages constructifs à passer pour ta boutique... et pour avoir été si réceptive tu vois ce que je veux dire... Bon nouveau départ!!! Lilixx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanti
La placoteuse
La placoteuse


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Jeu 2 Fév - 10:24

C'est tout un choc de te lire ce matin Lynda. Il y a des décisions qui ne sont pas toujours faciles à prendre, mais avec du recul on se rend compte que c'était pour le mieux. Quelque chose d'autre t'attend. Moi j'ai été très heureuse de te connaître, tu es une belle et bonne personne, reste comme tu es. Je te souhaite du succès et surtout du bonheur. Et puis, un gros merci de nous avoir toujours accueilli avec chaleur et amitié!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petitelune
Moulin à paroles
Moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 9782
Age : 32
Localisation : Coaticook
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Jeu 2 Fév - 10:26



En espérant qu'on aura encore la chance de se revoir et qui dit peut-être s'organiser des petits crops home made.

_________________
Bonne journée Invité

Visiter mon blog : http://petitelune20.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitelune20.blogspot.com/
Gygy
La placoteuse
La placoteuse
avatar

Nombre de messages : 1990
Age : 68
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Jeu 2 Fév - 12:43


Bonne chance Linda le meilleur est à venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatiana

avatar

Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : Greenfield Park
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Jeu 2 Fév - 13:12

ca me jette a terre :(

bonne chance dans tes nouveaux projets :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescreationstatiana.blogspot.com/
cathoujub

avatar

Nombre de messages : 572
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/10/2009

MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Jeu 2 Fév - 13:23

OUf je ne m'attendais pas à ça!
Je te souhaite du succès dans tes nouveaux projets!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
debaustin



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Jeu 2 Fév - 13:26

Bonne chance Lynda!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne
La placoteuse
La placoteuse
avatar

Nombre de messages : 1448
Age : 49
Localisation : valcourt
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Jeu 2 Fév - 13:42

Ouf Une grosse décision que tu viens de prendre. Je suis sûr que tu as bien réfléchie.. Je suis triste parce que j'aurai tellement aimé que ça continue. Je te souhaite de soulever des montagnes et de relever de nouveaux défits. La vie est un aventure en soie, un grand terrain de jeu qui faut découvrir.

Je t'aime très fort xxxx

_________________



Venez visiter mon blog
http://wwwscrapabulles-roxanne.blogspot.com/
SmileyCentral.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwwscrapabulles-roxanne.blogspot.com/
France

avatar

Nombre de messages : 736
Age : 45
Localisation : sherbrooke(r-forest)
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Jeu 2 Fév - 13:46

OUF!!! Toute une nouvelle!


Triste pour nous mais pour toi pleins de nouveaux horizons.

Bonne chance dans ce que tu entreprendras Lynda.

Je te souhaite tout plein de succès

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natou77



Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Jeu 2 Fév - 14:02

Bonne chance dans tes nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle72
La papoteuse
La papoteuse
avatar

Nombre de messages : 833
Age : 44
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Jeu 2 Fév - 14:55

Bonne chance Lynda, sois heureuse dans tes nouveaux projets!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.annabellebergeron.blogspot.com
marty
Moulin à paroles
Moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 5171
Age : 39
Localisation : Rivière-du-loup
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Jeu 2 Fév - 15:37

ouff!!


je te souhaite bonne chance dans tes projets futur

Merci encore pour tout ce que tu as fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coccinelle35
Moulin à paroles
Moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 6024
Age : 44
Localisation : Valcourt
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Jeu 2 Fév - 16:17

Bonne chance dans tes projets futurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
ladykiwi
La placoteuse
La placoteuse
avatar

Nombre de messages : 1568
Age : 40
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Jeu 2 Fév - 16:20

Je te souhaite le meilleurs et plein de ++++ pour l'avenir!! et merci! xx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammie

avatar

Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Cadillac, Abitibi, Québec
Date d'inscription : 01/11/2011

MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Jeu 2 Fév - 16:42

Si je m'attendais à ca...........

Bye bye mon projet

Que dire de plus que BONNE CHANCE dans tes futurs projets...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bellerose

avatar

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Jeu 2 Fév - 17:56

Bonjour Lynda !

Les changements nous permettent d'aller plus loin, d'explorer de nouveaux
horizons. Tu as sûrement bien réfléchi avant de prendre ta décision.

Va de l'avant ! D'autres défis t'attendent ! Bonne chance pour tout !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysa-Marie

avatar

Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Jeu 2 Fév - 18:04

beaucoup de beaux souvenirs avec toi a la boutique...pleins de beaux ateliers... je peux dire que j'en ai appris des affaires avec scrapbook estrie! merci beaucoup pour tout!

tu vas beaucoup me manquer et la petite famille de la boutique aussi depuis un bout de temps j'étais moins présente mais j'attendais avec impatience les nouveaux ateliers...

je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie autant personnelle que professionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chatou
Grande Langue
Grande Langue
avatar

Nombre de messages : 3511
Age : 50
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Jeu 2 Fév - 19:43

Toute une décicion que tu as pris là, mais je suis convaincu que c'est pour le mieux, j'ai plein de beaux souvenirs chez Scrapbook estrie et ils resteront toujours de bons souvenirs, j'y ai fait de belles rencontres et même des amies que j'apprécie beaucoup, j'Aurais aimé que Scrapbook Estrie ait toujours des jours heureux mais cela n'est pas toujours possible faut croire....Je t'aime très fort et j'espères que l'on se croisera encore dans d'autre occasion

_________________

Bonne journée à toutes les scropines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafoliedechatou.blogspot.com/
crapouille
La placoteuse
La placoteuse
avatar

Nombre de messages : 1285
Age : 54
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Jeu 2 Fév - 20:03

Ouin , ton année commence en lion ! Sincèrement bonne chance Lynda, j'ai beaucoup d'admiration pour toi et je ne suis pas inquiète car je sais que tu es une entrepreneur née ! Ça te fera du bien ce changement, ce nouveau départ.

2011 a été éprouvante pour moi aussi et par la force des choses j'ai du abandonner peu à peu le scrapbooking mais j'ai bon espoir de pouvoir m'y remettre sitôt installée surtout avec tout mon stock accumulés que j'ai trimballé d'un bord à l'autre du Canada...

Je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance ainsi que cette belle gang, je garde aussi un super souvenir du week-end de crop à Drummondville où j'avais participé trop brièvement. Bon souvenir aussi de quelques conversations appuyée à ton comptoir. À la boutique on ne sentais jamais de pression, beaucoup de respect et d'échange de trucs et les quelques ateliers et crops auxquels j'ai participé ont été des moments très enrichissants sur bien des plans.

Au plaisir et surtout merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nini
La papoteuse
La papoteuse
avatar

Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Jeu 2 Fév - 21:58

BOnne chance dans tes nouveaux projets!!xxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elle'scrap

avatar

Nombre de messages : 217
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Jeu 2 Fév - 22:47

je suis tellement triste d'apprendre tout cela





d'abord pour ta maman je savais qu'elle avait été malade mais comme je ne viens plus souvent ici je ne avais pas qu'elle était décédée ... toutes mes symphaties, c'était vraiment une personne très gentille et acccueillante quand je venais à la boutique .


Je te souhaite bonne chance dans tout tes futurs projets
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ellescrap.canalblog.com/
matie_luna
Moulin à paroles
Moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 5535
Age : 41
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Ven 3 Fév - 10:05

Ouf! Toute une nouvelle ce matin! Ça doit pas être facile de prendre une décision comme celle-là! Mais je pense que le meilleur t'attend! Tu es une femme formidable et la vie est bonne avec les gens qui donnent autant que toi! Mais j'avoue que j'ai un pincement au coeur car tout a commencé avec Scrapbook Estrie! J'ai rencontré de très bonnes amies chez toi et pleins de scrapcopines!Donc c'est la tête pleins de souvenir et le coeur gros que je te souhaite bon succès dans ta nouvelle vie!

_________________
Les bizous, c'est comme les gâteaux, c'est bon chaud et sucré!
http://lemondedematie.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gabidou
La placoteuse
La placoteuse
avatar

Nombre de messages : 1210
Localisation : Valcourt
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   Ven 3 Fév - 11:17

Bonjour Lynda,

Je garderai toujours un beau souvenir de Scrapbookestrie car c'est à ta boutique que j'ai commencé à me procurer mon matériel de scrapbookeuse. (J'en ai encore en réserve.)

Je te souhaite d'être heureuse dans ces changements et il y a toujours un ange qui veille sur toi de là-Haut.

Bonne chance et bonne continuation ! Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite lettre pour toi...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite lettre pour toi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite lettre romantique...
» Lettre pour M6
» petite lettre aux menteur
» Plus petite lettre au monde ayant voyagée ?....
» Recherche info pour découpe lettre plotter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScrapbookEstrie :: Des nouvelles de la boutique :: Annonces-
Sauter vers: