ScrapbookEstrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScrapbookEstrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne journée!!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SVP prennez le temps de bien lire ce message.

Aller en bas 
+14
Lysa-Marie
Annabelle72
matie_luna
Jo
Lisette gauthier
Pommette
Johane
Lily
sandra71
chatou
Gygy
lili
rosa
Damelyly
18 participants
AuteurMessage
Damelyly
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Damelyly


Nombre de messages : 24872
Age : 51
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2007

SVP prennez le temps de bien lire ce message. Empty
MessageSujet: SVP prennez le temps de bien lire ce message.   SVP prennez le temps de bien lire ce message. EmptyMar 20 Déc - 11:43

A quelques jours de Noël le temps est venu de vous offrir mes voeux et remerciements. Je vous souhaite un très joyeux Noël et une belle et heureuse année 2012. Qu'elle soit rempli de joie, d'amour et de santé. En fait qu'elle soit remplie de tout juste ce dont vous avez besoin. C'est à chacun de nous de la créer comme nous la désirons. Et comme disait Matie: Si la vie vous apporte des citrons, faites-en de la limonade! Il faut voir le beau dans chaque petites choses. Même dans les épreuves que nous rencontrons à tour de rôle sur nos routes.

Merci à chacune d'entre-vous pour vos visites à la boutique, votre aide, votre soutiens... Vous êtes toutes importantes pour moi chacune à votre manière et je vous apprécie énormément.

Vous savez que maman (gigiscrap) est aux soins palliatifs et que nous vivons des moments plus difficiles. Afin de pouvoir être à ses côtés le plus souvent possible et profiter des bons moments qui nous sont encore offert et pour pouvoir passer du bons temps aussi en famille avec les enfants, j'ai choisi de prendre congé pour la période de Noël. En fait je prendrai les même congés que les enfants et même un petit peu plus. Je fermerai donc du 22 décembre au 9 janvier.

Parcontre je serai ouverte le vendredi 30 décembre de 4hrs à minuit pour celles qui auraient envie de venir faire un petit crop avec moi et des scropines. (gratuit pour toutes mais inscrivez-vous vite car les places sont limitées)

De plus , cette journée là, tous les produits de scrapbooking seront en vente à 40% afin de faire place au nouveau en 2012. (À l'exception des papiers bazzill et des fleurs au crochet de Sandra71 et nath72.) Ce sera notre boxing day!. Il y a encore de belles estampes des mots en scrap et scraposphère, des fleurs prima, des mists tattered angel, des encres, des dies pour les machines de coupes, de gros poinçons, des crayons soufflés, des embellissements... et quelques papiers. Ceux-ci seront tous à .50$ Aussi j'ai quelques ''racks'' pour papiers en trop. Il y en aura donc quelques-uns en vente à 5$. Premières arrivées premières servies!!! Venez vous gêtez, à ce prix-là ça vaut la peine.

Joyeux Noël et Bonne Année!!!

SVP prennez le temps de bien lire ce message. 94459



Dernière édition par Damelyly le Mer 1 Fév - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discoplus.ca
rosa
La placoteuse
La placoteuse
rosa


Nombre de messages : 1786
Age : 60
Date d'inscription : 07/10/2010

SVP prennez le temps de bien lire ce message. Empty
MessageSujet: Re: SVP prennez le temps de bien lire ce message.   SVP prennez le temps de bien lire ce message. EmptyMar 20 Déc - 12:19

SVP prennez le temps de bien lire ce message. 949 Une vente SVP prennez le temps de bien lire ce message. 53310 profitez en les filles SVP prennez le temps de bien lire ce message. 86241

Damelyly
Je te souhaite de passer de bien belle vacance avec ta famille et de pouvoir profiter de chaque petit moments avec ta maman
repose toi et prends soins de toi



Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezrosa.blogspot.com/
lili
La papoteuse
La papoteuse
lili


Nombre de messages : 773
Age : 47
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 21/01/2009

SVP prennez le temps de bien lire ce message. Empty
MessageSujet: Re: SVP prennez le temps de bien lire ce message.   SVP prennez le temps de bien lire ce message. EmptyMar 20 Déc - 13:58

Merci pour tes bons voeux du temps des fêtes. Tu fais bien de prendre congé, prends tout ce qui passe Lynda, profite s'en pour te reposer un peu et profite du temps en famille avec tes beaux enfants aussi...je te souhaite de passer un beau temps des fêtes et je te souhaite exactement ce que tu as besoin à toi aussi pour la prochaine année qui arrive. A bientôt, xx SVP prennez le temps de bien lire ce message. 94459
Revenir en haut Aller en bas
Gygy
La placoteuse
La placoteuse
Gygy


Nombre de messages : 1990
Age : 75
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 29/01/2009

SVP prennez le temps de bien lire ce message. Empty
MessageSujet: Re: SVP prennez le temps de bien lire ce message.   SVP prennez le temps de bien lire ce message. EmptyMar 20 Déc - 15:58


je vous souhaite du bon temps avec ta maman et tes enfants
profite de tous les moments que tu peux lui donné
je suis avec toi dans ces moments difficiles on y va un jour à la fois


Joyeux Noël et Bonne Année
Revenir en haut Aller en bas
chatou
Grande Langue
Grande Langue
chatou


Nombre de messages : 3511
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

SVP prennez le temps de bien lire ce message. Empty
MessageSujet: Re: SVP prennez le temps de bien lire ce message.   SVP prennez le temps de bien lire ce message. EmptyMar 20 Déc - 21:18

profites en passe plein de temps de temps avec ta famille et ta maman d'amour cit lui un beau bonjour pour moi je sais que je suis beaucoup moins présente depuis un bout de temps mais je penses à vous autres souvent je vous aimes et vous donnes des gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliedechatou.blogspot.com/
sandra71
Grande Langue
Grande Langue
sandra71


Nombre de messages : 4373
Age : 52
Localisation : St-Denis de Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

SVP prennez le temps de bien lire ce message. Empty
MessageSujet: Re: SVP prennez le temps de bien lire ce message.   SVP prennez le temps de bien lire ce message. EmptyMar 20 Déc - 21:24

Joyeux temps des fêtes Lynda à toi et toute ta famille! j'espère que ce noel sera pour toi spécialement chaleureux et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeselonsandra.blogspot.com/
Lily

Lily


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/05/2011

SVP prennez le temps de bien lire ce message. Empty
MessageSujet: Re: SVP prennez le temps de bien lire ce message.   SVP prennez le temps de bien lire ce message. EmptyMar 20 Déc - 21:43

Merci pour tes beaux voeux.
Moi aussi je te souhaite tout ce dont tu désires pour 2012.
Passes tout le temps nécessaire avec ta maman et ta famille.
SVP prennez le temps de bien lire ce message. 280827
Revenir en haut Aller en bas
Johane

Johane


Nombre de messages : 537
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 05/02/2008

SVP prennez le temps de bien lire ce message. Empty
MessageSujet: Re: SVP prennez le temps de bien lire ce message.   SVP prennez le temps de bien lire ce message. EmptyMar 20 Déc - 22:14


Merci Linda pour tes bons voeux ,
je te souhaite de très beaux moments avec toute ta famille et surtout ta maman, profites en au maximum! Essaie quand même de prendre un petit peu de temps pour toi aussi ! Joyeuses Fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Pommette

Pommette


Nombre de messages : 298
Localisation : Magog
Date d'inscription : 22/02/2008

SVP prennez le temps de bien lire ce message. Empty
MessageSujet: Re: SVP prennez le temps de bien lire ce message.   SVP prennez le temps de bien lire ce message. EmptyMar 20 Déc - 22:22

Au soir de notre vie, l'essentiel est le temps passé avec les nôtres et c'est ce qu'on apporte avec soi dans nos bagages. Ta mère passe des moments très précieux avec vous et ses bagages sont remplis de votre amour. Toutes mes pensées sont avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lisette gauthier
Grande Langue
Grande Langue
Lisette gauthier


Nombre de messages : 4041
Age : 68
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 29/05/2010

SVP prennez le temps de bien lire ce message. Empty
MessageSujet: Re: SVP prennez le temps de bien lire ce message.   SVP prennez le temps de bien lire ce message. EmptyMar 20 Déc - 22:26

c est tellement beau ce que tu as écris pommette SVP prennez le temps de bien lire ce message. 280827
Revenir en haut Aller en bas
Pommette

Pommette


Nombre de messages : 298
Localisation : Magog
Date d'inscription : 22/02/2008

SVP prennez le temps de bien lire ce message. Empty
MessageSujet: Re: SVP prennez le temps de bien lire ce message.   SVP prennez le temps de bien lire ce message. EmptyMar 20 Déc - 22:46

C'est parce que j'ai connu 3 fois ce qui devait véritablement être le dernier jour de ma vie et malgré ces trois épisodes, je vis toujours. Mon mari a aussi connu 3 fois ce qui devait véritablement être le dernier jour de sa vie et malgré ces trois épisodes, il vit toujours. Notre belle fille Cindy a connu aussi une période où sa santé a véritablement chaviré et elle vit toujours et la santé de notre belle fille Audrée chavire véritablement et elle vit toujours. Chaque moment que nous passons ensemble et avec les nôtres est le plus beau des cadeaux. Nous profitons au maximum de chacun de ces moments. L'essentiel est invisible pour les yeux et notre amour est plus fort que tout. Ma santé chavire toujours mais j'ai ce qui est le plus précieux, les miens autour de moi et mes bagages sont également remplis de tout leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Jo


Nombre de messages : 11852
Age : 72
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/08/2007

SVP prennez le temps de bien lire ce message. Empty
MessageSujet: Re: SVP prennez le temps de bien lire ce message.   SVP prennez le temps de bien lire ce message. EmptyMar 20 Déc - 23:12

Je ne suis pas très présente sur le forum mais je pense souvent à Ginette et à toi Lynda. Profite de chaque moment avec ta maman, ce seront des souvenirs précieux pour l'avenir. Je vous souhaite des belles fêtes en famille, l'important c'est d'être unis et de se supporter les uns les autres. Mes salutations à Ginette, je lui envoies des +++++++++ pour que tout se passe pour le mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescartesdejo.canalblog.com/
matie_luna
Moulin à paroles
Moulin à paroles
matie_luna


Nombre de messages : 5535
Age : 48
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 22/05/2007

SVP prennez le temps de bien lire ce message. Empty
MessageSujet: Re: SVP prennez le temps de bien lire ce message.   SVP prennez le temps de bien lire ce message. EmptyMar 20 Déc - 23:25

Merci Lynda pour tes bons voeux! SVP prennez le temps de bien lire ce message. 23740
Je te souhaite ce qu'il y a de meilleur pour toi et ta famille!
Puis prend bien soins de ta mère!
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle72
La papoteuse
La papoteuse
Annabelle72


Nombre de messages : 833
Age : 51
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/03/2009

SVP prennez le temps de bien lire ce message. Empty
MessageSujet: Re: SVP prennez le temps de bien lire ce message.   SVP prennez le temps de bien lire ce message. EmptyMer 21 Déc - 15:06

Je te retourne les voeux Lynda et tu fais tellement bien de prendre le temps de prendre du temps...joyeux temps des fêtes dans les circonstances et une année 2012 dans la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annabellebergeron.blogspot.com
Lysa-Marie

Lysa-Marie


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/08/2010

SVP prennez le temps de bien lire ce message. Empty
MessageSujet: Re: SVP prennez le temps de bien lire ce message.   SVP prennez le temps de bien lire ce message. EmptyMer 21 Déc - 15:39

Je vous souhaite des beaux moments en famille, de beaux souvenirs...je pense a gigi meme si je suis pas présente sur le site, merci de donner des nouvelles... je serai présente le 30 c certain, vpeut-être avec ma belle-soeur Amélie! je manquerai pas ça certain! lol!

Joyeux Noel à toutes les filles! SVP prennez le temps de bien lire ce message. 94459
Revenir en haut Aller en bas
gabidou
La placoteuse
La placoteuse
gabidou


Nombre de messages : 1210
Localisation : Valcourt
Date d'inscription : 24/11/2008

SVP prennez le temps de bien lire ce message. Empty
MessageSujet: Re: SVP prennez le temps de bien lire ce message.   SVP prennez le temps de bien lire ce message. EmptyMer 21 Déc - 19:21

Lynda, je te souhaite un beau temps des Fêtes malgré tout ce que vous vivez. Savourez chaque moment en famille et sache que j'ai des pensées spéciales pour vous.

Je te donne un gros câlin de Noël.SVP prennez le temps de bien lire ce message. 582600
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Nombre de messages : 481
Age : 55
Localisation : Greenfield Park
Date d'inscription : 21/12/2010

SVP prennez le temps de bien lire ce message. Empty
MessageSujet: Re: SVP prennez le temps de bien lire ce message.   SVP prennez le temps de bien lire ce message. EmptyMer 21 Déc - 22:10

Damelyly

Je pense fort a toi et prend le temps qu'il faut

si j'habitais proche je t'aurais aider pour ta boutique, je travail meme pas la en plus ca m'aurais fait plaisirmais bon

prend le temps avec tes proches , la vie , on en a qu'une seule.

Merci aussi pour ta carte ca m,a vraiment touché et ca me fait plaisir :)

Tatiana
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationstatiana.blogspot.com/
Sissi

Sissi


Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/01/2008

SVP prennez le temps de bien lire ce message. Empty
MessageSujet: Re: SVP prennez le temps de bien lire ce message.   SVP prennez le temps de bien lire ce message. EmptyJeu 22 Déc - 13:38

Lynda,

Malgré tous les moments difficiles que tu vis avec les tiens j'espère que tu auras quelques petits moments de joie et de bonheur que tu pourras garder en mémoire pour ce Noël 2011...

Merci pour tout et surtout pour ton dévouement exemplaire

Mes meilleurs voeux a l'occasion de ce Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evlyn123
La placoteuse
La placoteuse
Evlyn123


Nombre de messages : 2484
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 20/03/2009

SVP prennez le temps de bien lire ce message. Empty
MessageSujet: Re: SVP prennez le temps de bien lire ce message.   SVP prennez le temps de bien lire ce message. EmptyMer 28 Déc - 23:39

Bon repos. Je pense également souvent a vous même si je suis beaucoup moins présente.... Je souhaite que ce Noel soit rempli de magie et je prie pour qu'il vous apporte un miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP prennez le temps de bien lire ce message. Empty
MessageSujet: Re: SVP prennez le temps de bien lire ce message.   SVP prennez le temps de bien lire ce message. EmptyDim 1 Jan - 23:03

J'ai vu une affiche à louer à la boutique.. allez vous déménager????
Revenir en haut Aller en bas
Damelyly
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Damelyly


Nombre de messages : 24872
Age : 51
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2007

SVP prennez le temps de bien lire ce message. Empty
MessageSujet: Re: SVP prennez le temps de bien lire ce message.   SVP prennez le temps de bien lire ce message. EmptyMar 3 Jan - 15:43

Merci tout le monde.
Je suis bien contente d'avoir pris la décision de prendre ce congé.
D'autan plus qu'hier maman allait moins bien.
Aujourd'hui elle a un petit regain.

Non Julie on a mis l'affiche seulement pour Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discoplus.ca
Tatiana

Tatiana


Nombre de messages : 481
Age : 55
Localisation : Greenfield Park
Date d'inscription : 21/12/2010

SVP prennez le temps de bien lire ce message. Empty
MessageSujet: Re: SVP prennez le temps de bien lire ce message.   SVP prennez le temps de bien lire ce message. EmptyMar 3 Jan - 15:55

fiou tu déménage pas ni ne ferme hihi

Linda j'ai prévue aller te voir a ton retour de vacance j'ai des petites questions et aussi des idées ,,,, si ca t'interesse bien sur, et aussi te suggerer une activité carte de St-Valentin a ta boutique soit un vendredi ou samedi pm :)



on en reparle



cool pour ta maman aujourd'hui petit regain, je vous en souhaite plein d'autre :)



xx bye
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationstatiana.blogspot.com/
Lysa-Marie

Lysa-Marie


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/08/2010

SVP prennez le temps de bien lire ce message. Empty
MessageSujet: Re: SVP prennez le temps de bien lire ce message.   SVP prennez le temps de bien lire ce message. EmptyJeu 5 Jan - 14:35

pour les racks en vente Lynda est ce que tu pourrais m'envoyer une photo ?!?!?! j'ai été un peu vite dans ma lecture! mon chum est en train de faire ma scrap room! SVP prennez le temps de bien lire ce message. 564379
Revenir en haut Aller en bas
Lisette gauthier
Grande Langue
Grande Langue
Lisette gauthier


Nombre de messages : 4041
Age : 68
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 29/05/2010

SVP prennez le temps de bien lire ce message. Empty
MessageSujet: Re: SVP prennez le temps de bien lire ce message.   SVP prennez le temps de bien lire ce message. EmptyJeu 5 Jan - 14:55

wow t es ben chanceuse ma belle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Damelyly
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Damelyly


Nombre de messages : 24872
Age : 51
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2007

SVP prennez le temps de bien lire ce message. Empty
MessageSujet: Re: SVP prennez le temps de bien lire ce message.   SVP prennez le temps de bien lire ce message. EmptyDim 8 Jan - 18:11

Ce sont les racks en plastique transparents dans lesquels étaient les bazzills.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discoplus.ca
Contenu sponsorisé





SVP prennez le temps de bien lire ce message. Empty
MessageSujet: Re: SVP prennez le temps de bien lire ce message.   SVP prennez le temps de bien lire ce message. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP prennez le temps de bien lire ce message.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScrapbookEstrie :: Des nouvelles de la boutique :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser